Un jour…un colistier Loïc Sivien

59 ans, marié,

Directeur au sein d’une entreprise de transports

Quel est votre parcours professionnel ou votre formation ?

 Diplômé de l’Ecole Supérieure des Transports (EST) et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP), je travaille dans la sphère du transport multimodal et de la logistique depuis plus de 35 ans.

Au cours de ma carrière, j’ai exercé des fonctions opérationnelles, commerciales / marketing, de direction de projets et enfin de direction d’activités.

Quelle est votre compétence ou fibre personnelle utile pour être conseiller municipal ?

Mes différentes expériences professionnelles m’ont permis de consolider un certain savoir-faire mais aussi un savoir-être basé sur l’écoute et l’analyse objective des problématiques.

C’est avec ces acquis et mon énergie que je souhaite apporter ma contribution à Lancieux en tant que colistier dans la liste « Avec vous pour Lancieux » menée par Delphine Briand.

Je serais très heureux d’accompagner les projets de développement économique de Lancieux avec toujours pour fil directeur l’intérêt général des Lancieutins.

Quel est votre lien ou votre attachement à Lancieux ?

Je suis Lancieutin de cœur depuis l’âge de 14 ans.

Lancieux est pour moi un socle essentiel dans ma vie car j’y trouve beaucoup de mes souvenirs. J’ai du reste conservé tous mes amis d’enfance, ceux avec lesquels je faisais du tennis au club de Madame Quef avenue des Peupliers dans les années 70 – 80. Tout comme moi, ils sont restés fidèles à Lancieux.

Lancieux c’est aussi le lieu où, avec mon épouse Karine, nous nous sommes mariés et nous avons décidé en 2004 d’y construire notre résidence secondaire pour y venir le plus souvent possible et profiter de ce havre de paix.

Un jardin secret à partager ?

J’ai en tête un projet apicole de dimension artisanale et raisonnée dans notre commune pour préserver la biodiversité. C’est pour cela que nous avons, mon épouse et moi, suivi des cours d’apiculture en 2019, formation diplômante dispensée par la Société Centrale d’Apiculture.

Publié par Avec vous pour Lancieux

Site de la liste municipale "Avec Vous pour Lancieux" pour les élections municipales de mars 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :